Antydot'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antydot'

Forum du groupe Antydot'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ce forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2005

Que pensez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce forum?   Que pensez-vous de ce forum? EmptyMar 16 Aoû à 13:49

Ce forum est le votre et vous pouvez nous poser toutes les questions que vous voulez, mais également tchatter sur d'autres sujets sans TABOO.
Pour que ce forum puisse durée dans le temp, le point essentiel est le respect thumleft thumright !!!!!!!!!!!!!!!
Alors tchatter sans modération entre vous et lavec e groupe

Bienvenue sur la planète Antydot' et bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
https://antydot.forumactif.com
Joannir




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

Que pensez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum?   Que pensez-vous de ce forum? EmptyMer 26 Oct à 14:47

Merci M. l'Admin!! Dites je voudrait savoir: Avec tout ce monde présent sur le forum, pourquoi y'a pa de chan IRC officiel pour discuter?Nan parceque la on est vraiment beaucoup et ca serait cool de pouvoir discuter tous ensemble!

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2006

Que pensez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum?   Que pensez-vous de ce forum? EmptyMer 15 Mar à 8:25

Admin, t'es qui? lol Very Happy

Ca fait moche; t'as un vrai nom ? lol Laughing

Pas mal, le forum, mais est-)ce que les membres du group y passent de temps en temps…
Moi, je voudrais '(re-)dire a Bettina que sa voix est un vrai don de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2005

Que pensez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum?   Que pensez-vous de ce forum? EmptyJeu 23 Mar à 15:54

Coucou, c'est moi, Admin. C'est pas très sympa de se moquer du beau prénom que mes parents m'ont donné. Ce prénom existe aussi pour les filles: Admine ou encore Adminette.

Bref, je conseille à tous ceux qui liront se message d'appeler leur prochain enfant Admin(e). C'est un prénom qui ouvre droit les portes de la gloire.

Laughing

Signé: Ad'
Revenir en haut Aller en bas
https://antydot.forumactif.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2006

Que pensez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Hello !!!   Que pensez-vous de ce forum? EmptyMer 7 Juin à 9:57

Salut la compagnie !!
J'ai pas trouvé d'autre rubrique pour annoncer ma venue sur le forum !!

C'est parti les coco Very Happy

QUE LA FETE COMMEEEEENNNNNNCE !!

L'Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
NanOo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2006

Que pensez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: salut a tous !   Que pensez-vous de ce forum? EmptyLun 23 Oct à 5:45

salut oliv ' ! c'est toi le trompetiste qu'a joué samedi à andelnans non ? jvoulais vous féliciter parce que c'était vraiment géant !! merci bcp !! qu'est-ce que t'en a pensé toi du concert ? c'est ton premier ?
moi jconnais antydot depuis deux mois , on m'a filé le cd et voila comment j'ai aterri au concert d'andelnans !
sinon ben je suis la fille d'un pasteur à Belfort et j'étais contente de voir des jeunes de mon âge etre chrétien ( parce que aujourd'hui c'est difficile à trouver ) et surtout prévenez moi de votre prochain concert parce que j'ai vu que vous habitiez dans la région !
voila j'ai fini mon pti' spitch Razz , répond à l'occasion!
++
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2006

Que pensez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Concert de samedi   Que pensez-vous de ce forum? EmptyLun 23 Oct à 10:39

Yeah c'est cool à tous d'être venus !!

Les prochains concerts seront affichés sur le site, à visiter le + souvent possible !! Mr. Green Mr. Green

Salut a tous les asticot !! dwarf .


L'Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce forum?   Que pensez-vous de ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les films que vous préférez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antydot' :: Antydot'-
Sauter vers: