Antydot'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antydot'

Forum du groupe Antydot'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Questions Bettina et autres chansons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 19/04/2006

Questions Bettina et autres chansons Empty
MessageSujet: Questions Bettina et autres chansons   Questions Bettina et autres chansons EmptyMer 19 Avr à 20:23

Coucou,
J'aimerais savoir si Bettina est enceinte ?? Rolling Eyes
Je voudrais aussi savoir où est-ce qu'on peut trouver les chansons qui ne sont pas sur l'album Zèbre, genre "La speranza" ou "Insensible" ? bounce Je m'impatiente...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
daveprige




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Questions Bettina et autres chansons Empty
MessageSujet: Re: Questions Bettina et autres chansons   Questions Bettina et autres chansons EmptyMer 26 Avr à 6:01

POur la première question l'exclusivité est à Paris-match...Smile
Sinon les nouvelles chansons ne sont pas encore enregistrées et seront certainement sur le 2ème album.. encore un peu de patience!!
merci de l'interêt que tu porte!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2006

Questions Bettina et autres chansons Empty
MessageSujet: Re: Questions Bettina et autres chansons   Questions Bettina et autres chansons EmptyMer 26 Avr à 8:03

J'ai un ami qui fait des couvertres Paris-Match, si tu veux te dévoiler! ^^

Il est pour quand le prochain album?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 19/04/2006

Questions Bettina et autres chansons Empty
MessageSujet: Re: Questions Bettina et autres chansons   Questions Bettina et autres chansons EmptyMer 26 Avr à 12:52

J'ai oublié de préciser que j'étais de loin pas seule à m'impatienter, regarde:bounce: bounce bounce bounce Laughing bounce bounce bounce

Non, sérieusement, nous (moi, mon mari et quelques autres jeunes de notre église) sommes venus vous voir à Pâques 2006 et c'était vraiment trop cooooool afro T'as vu comment ils savent bien sauter en l'air les suisses cheers

On vous suit depuis le Big Boss festival 2005 et depuis on vous fait de la pub à tous ceux qu'on connaît tellement on apprécie ce que vous faites!

Dépêchez-vous de nous sortir votre prochain album car on trouve rien à se mettre sous la dent en attendant... rabbit

'Fin, on se repasse quand même votre album de Noël qu'on trouve aussi très cool Razz

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour le Seigneur et bon courage à chacun de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2006

Questions Bettina et autres chansons Empty
MessageSujet: Re: Questions Bettina et autres chansons   Questions Bettina et autres chansons EmptyJeu 4 Mai à 0:46

C'est vrai qu'a Paques, vous avez assuré! Wink Ce n'est pas une surprise! :p
je m'aligne sur myriam; a quand le prochain album?????????????
Revenir en haut Aller en bas
JoacK

JoacK


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2006

Questions Bettina et autres chansons Empty
MessageSujet: Re: Questions Bettina et autres chansons   Questions Bettina et autres chansons EmptyDim 2 Juil à 4:42

A quand le prochain bébé ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Bettina et autres chansons Empty
MessageSujet: Re: Questions Bettina et autres chansons   Questions Bettina et autres chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Bettina et autres chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles chansons?
» Questions aux membres du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antydot' :: Antydot'-
Sauter vers: