Antydot'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antydot'

Forum du groupe Antydot'
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ou trouver le cd, et remarques personelles sur le groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

ou trouver le cd, et remarques personelles sur le groupe Empty
MessageSujet: ou trouver le cd, et remarques personelles sur le groupe   ou trouver le cd, et remarques personelles sur le groupe EmptyVen 9 Mai à 3:54

Salut ! je crois que le cd "Zèbre" peut se commander sur le site de Séphora... A part ça j' ai vu le groupe à pentecote 2007, je me souvenait de Bétina du "camp ensemble"(c'est sûre ça remonte à loin), et je m'étais di ouha, qu' est ce que Dieu a fait entre temps dans sa vie pr qu' elle soit ici avec un saxo et une voix aussi belle. En fait je trouve ça vachement motivant, ça donne envie de croire dans les projets auquel Dieu peut nous appeler. A part ça une chose me plait dans votre album, c'est que c'est pas du plagia, j' entend par là que cet album vous ressemble(dumoin je pense), et je prie pour que ça continue. Je pense à une radio chrétienne près de chez moi " phare FM" et c'est dommage parce que j' entend que des artistes qui jouent dans un registre ou, face a l' auditeur moyen il ne prennent pas beaucoup de risque(pi ça devient sans saveur), ce qui n'est heureusement pas votre cas. Alors vraiment félécitations, je vous souhaite courage, inspiration et motivation pour la suite !!!
Que Dieu vous porte !
Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver le cd, et remarques personelles sur le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions aux membres du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antydot' :: Antydot'-
Sauter vers: